Rémy Descamps
Rémy DescampsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes Mercato - INFO BUT! : Descamps encore très loin de l’OL

Si l'OL a contacté Rémy Descamps, ex doublure d'Alban Lafont au FC Nantes, pour être son second gardien, le dossier est encore très loin d'aboutir...

Laissé libre par le FC Nantes à l’issue de son contrat, Rémy Descamps (28 ans) a bel et bien été contacté par l’OL pour devenir la doublure de Lucas Perri et ainsi indiquer la sortie à Anthony Lopes. Pour autant, on est encore très loin d’un accord pour que le portier formé au PSG débarque dans la Capitale des Gaules.

Pas encore d’offre de Lyon pour Descamps

Tout d’abord, si Lyon a pris la température sur le dossier, aucune offre contractuelle n’a été formulée à Rémy Descamps. Parti de Nantes pour briguer un statut de numéro 1 après ses prestations convaincantes lors des épopées des Canaris en Coupe de France où il s’est particulièrement distingué sur les séances de penaltys, le Nordiste regarde en priorité un projet de ce type dans l’élite française ou au sein d’un club ambitieux de Ligue 2.

Rémy Descamps n’est cependant pas complètement fermé à un rebond à Lyon, l’OL représentant une opportunité qui ne se présente pas souvent dans une carrière de gardien de but. Même s’il s’agit d’être la doublure d’un international A brésilien.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Désireux de partir sur un projet où il sera numéro 1, Rémy Descamps (28 ans) attend une offre formelle de l'OL avant de se décider. L'ancien gardien N°2 du FC Nantes ne dit pas non à un rôle de doublure de Lucas Perri à Lyon.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.