FC Nantes - Mercato : Kita a convaincu un attaquant prometteur de rester cet été !
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LE COEUR A PARLÉ

FC Nantes - Mercato : Kita a convaincu un attaquant prometteur de rester cet été !

Même si le FC Nantes connaît une saison compliquée, Waldemar Kita aurait trouvé les arguments pour retenir l’un de ses joueurs les plus prometteurs du centre de formation.

Zapping But! Football Club FC Nantes : nos voeux pour les Canaris en 2021

Les informations positives au FC Nantes sont tellement rares cette saison qu’il ne faut surtout pas les cacher. Ce mercredi, alors que les Canaris ont refusé de libérer leurs internationaux pendant la trêve, on a ainsi appris que Quentin Merlin souhaitait s’engager sur la durée avec son club formateur. 

« Appelé en EDF U19, Quentin Merlin suit une trajectoire assez impressionnante, estime Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Très attaché au FC Nantes, le jeune joueur devrait parapher son premier contrat professionnel d’une durée de 3 ans avec son club de cœur.  »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Merlin a tapé dans l'oeil de Domenech au FC Nantes

Si l’insider précise que l’agent du jeune Merlin n’est pas le très décrié Mogi Bayat, il omet de rappeler que le milieu offensif a été lancé par Raymond Domenech cette saison. Le joueur de 18 ans avait tapé dans l’oeil de l’ancien sélectionneur des Bleus lors de son court passage au FC Nantes.