Mostafa Mohamed (Galatasaray)
Mostafa Mohamed (Galatasaray)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OFFRE JUTEUSE

FC Nantes - Mercato : Kita a sorti le chéquier pour Mostafa Mohamed

Comme révélé dimanche soir par L'Equipe, Mostafa Mohamed (Galatasaray, 24 ans) est dans le viseur du FC Nantes, qualifié pour la prochaine Ligue Europa. L’opération ne s’annonce pas de tout repos.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Un buteur égyptien bientôt au FC Nantes ? Comme révélé dimanche soir par L'Equipe, Mostafa Mohamed (Galatasaray) est dans le viseur du FC Nantes, qualifié pour la prochaine Ligue Europa la saison prochaine.

Les Canaris cherchent à renforcer leur attaque après le départ libre de tout contrat de Randal Kolo Muani à l'Eintracht Francfort. Et même si Ludovic Blas et Moses Simon pourraient finalement rester au FC Nantes cet été, l’opération Mohamed ne s’annonce pas de tout repos.

Selon Foot Mercato, le FC Nantes a ainsi transmis une première offre à Galatasaray, à savoir un prêt d'une saison assorti d'une option d'achat de 6 millions d'euros. Le joueur de 24 ans était courtisé par les Girondins de Bordeaux, l'AS Saint-Etienne ou encore l'Olympique Lyonnais ces derniers mois.

Pour résumer

Comme révélé dimanche soir par L'Equipe, Mostafa Mohamed (Galatasaray, 24 ans) est dans le viseur du FC Nantes, qualifié pour la prochaine Ligue Europa la saison prochaine. L’opération ne s’annonce pas vraiment de tout repos...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.