Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez
POIDS

FC Nantes - Mercato : Kita a trop fanfaronné, son transfert vedette sent le flop total !

Alors qu’il a passé le plus clair de son temps à vanter les mérites de Moussa Sissoko (33 ans) au cours du mercato estival, Waldemar Kita pourrait vite déchanter quelques semaines après son arrivée au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Moussa Sissoko espérait disputer la Coupe du monde en rejoignant le FC Nantes au cours du dernier mercato estival. C’est raté. Arrivé chez les Canaris au début du mois de juillet, le milieu de terrain international tricolore peine toujours à faire preuve de régularité dans ses performances.

Dimanche dernier, à Reims (0-1), le joueur de 33 ans a reçu la note hideuse de 4 pour avoir commis trop de pertes de balle et manqué de justesse dans la zone de vérité. Malgré du mieux dans l’impact, Sissoko ne répond pour l’instant pas aux attentes placées en lui en haut lieu.

Waldemar Kita vantait pourtant ses mérites dès sa signature au FC Nantes. « Sissoko ça ressemble à un flop monumental,a  résumé Emmanuel Merceron sur Twitter. Le duo Bayat/Kita qui paradaient tout l'été en racontant à tout le monde qu'ils avaient fait le coup de l'année... » Changement de cap dès dimanche devant l'AC Ajaccio (15h) ?

Pour résumer

Alors qu’il a passé le plus clair de son temps à vanter les mérites de Moussa Sissoko (33 ans) au cours du mercato estival, Waldemar Kita pourrait vite déchanter quelques semaines après l'arrivée du milieu de terrain au FC Nantes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.