Pierre Aristouy (FC Nantes)
Pierre Aristouy (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ATTAQUE

FC Nantes - Mercato : Kita aurait imposé une première recrue à Aristouy !

Pierre Aristouy, qui a vu son intérim se poursuivre sur le banc du FC Nantes, a déjà émis quelques idées pour renforcer son effectif sur ce mercato estival. Avec un dilemme clivant dans le secteur offensif.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Les supporters du FC Nantes ont savouré la prolongation de Mostafa Mohamed la semaine dernière. Conscients de sans doute tenir un attaquant enfin adroit dans la zone de vérité, les fans des Canaris attendent surtout de voir qui va leur adjoindre la direction au mercato. Ce ne devrait pas être Andy Delort. Hier, L’Équipe a fait savoir que l’attaquant algérien avait confié en privé son envie d’aller voir ailleurs, la greffe n’ayant pas pris avec le FCN. Cette décision serait regrettée par Pierre Aristouy en interne.

 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Aristouy pas très fan de Mohamed ?

Selon le quotidien sportif, le coach des Canaris semblait compter sur Delort la saison prochaine alors qu’il n’était pas opposé au départ de Mohamed cet été. « Mohamed a surtout signé car Waldemar Kita l'adore, Aristouy a validé mais il ne l'a jamais titularisé alors qu'il a eu 3 fois l'occasion de le faire... Il ne doit pas être un grand fan du joueur », précise l’insider Blasinho, qui suit de près l’actualité du FC Nantes.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Aristouy, qui a vu son intérim se poursuivre sur le banc du FC Nantes, a déjà émis quelques idées pour renforcer son effectif sur ce mercato estival. Avec un dilemme clivant dans le secteur offensif entre Mostafa Mohamed et Andy Delort.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.