Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
L'ÉTÉ SERA CHAUD

FC Nantes - Mercato : Kombouaré va rester, Kita ne lui fait déjà aucun cadeau !

Antoine Kombouaré, comme déjà évoqué hier soir, devrait bel et bien rester l’entraîneur du FC Nantes la saison prochaine. Cela n’empêche pas Waldemar Kita de rester fidèle à sa ligne de conduite dure.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

La saison du FC Nantes ne devrait pas finir en eau de boudin. Et pour cause : Antoine Kombouaré a prévu de donner une conférence de presse aujourd’hui avant le match contre l'ASSE (samedi, 21h) dans laquelle il devrait notamment confirmer sa continuité sur le banc des Canaris la saison prochaine.

Après plusieurs jours de réflexion, L’Équipe affirme que l’ancien défenseur central du PSG a tranché et décidé d’honorer sa dernière année de contrat au FC Nantes suite à une entrevue lundi avec Waldemar Kita... qui ne lui a pas donné de « garanties sportives particulièrement élevées. »

Si rien n’est gravé dans le marbre, une autre réunion devrait suivre samedi afin d’évoquer les contours de l’effectif au mercato. Au sujet de son cas personnel, Kombouaré n’a pas reçu de proposition de prolongation de Kita, preuve que leurs relations ne se sont qu’à peine réchauffées.

Pour résumer

Antoine Kombouaré, comme déjà évoqué hier soir, devrait bel et bien rester l’entraîneur du FC Nantes la saison prochaine. Cela n’empêche pas Waldemar Kita de rester fidèle à sa ligne de conduite dure et de garder ses distances avec le Kanak.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.