FC Nantes - Mercato : le dossier Elia avance, plusieurs autres buteurs ciblés !
Si la piste menant à Meschack Elia a été confirmée par Ouest France, le quotidien régional affirme que l’attaquant des Young Boys de Berne n’est pas le seul dossier creusé par la cellule recrutement du FC Nantes.
Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1
Le FC Nantes est bel et bien sur Meschack Elia. Comme Foot Mercato l’a fait savoir hier soir, Baptiste Drouet est fixé sur l’international congolais des Young Boys de Berne avec un accord déjà trouvé avec le joueur. Ce dernier, qui a inscrit 26 buts en 115 rencontres sous le maillot du club suisse, souhaite venir à Nantes. Pour le moment, les négociations sont en cours avec la formation helvétique, mais aucun accord n’a encore été trouvé.
« Si le dossier avance, le FCN supervise d’autres pistes au même poste »
La tendance porterait vers un transfert sec, évalué autour de 5 millions d’euros. Ouest France précise qu’Elia devrait participer à la prochaine CAN avec les Léopards, comme les Nantais Mostafa Mohamed (Egypte) et Ignatius Ganago (Cameroun) au même poste. « Si le dossier avance, la direction nantaise supervise d’autres pistes au même poste », conclut le journaliste David Phelippeau. Leur identité n’a pour l’instant pas filtré.
Si la piste menant à Meschack Elia (25 ans) a été confirmée par Ouest France, le quotidien régional affirme que l’attaquant des Young Boys de Berne n’est pas le seul dossier creusé par la cellule recrutement du FC Nantes.