FC Nantes – Mercato : le dossier Lincoln plombé par une incroyable hécatombe ?
LincolnCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Nantes – Mercato : le dossier Lincoln plombé par une incroyable hécatombe ?

Alors que le dossier Lincoln n'est pas totalement refermé par le FC Nantes, un concours de circonstance incroyable le complique singulièrement.

Est-ce pour mieux négocier en sous-marin ou une véritable volonté du FC Nantes ? Christian Gourcuff, devant la presse, a en tout cas évoqué l'arrivée possible d'un buteur en terme plutôt froid. « En termes de recrutement, l'éclosion de Kolo Muani change la donne. Recruter pour recruter n'a aucun intérêt ».

Publiquement, le FC Nantes n'a donc peut-être pas autant besoin d'un buteur que cela. Officieusement, nul doute que Waldemar Kita ne dirait pas non à une belle opportunité. Ces dernières semaines, le dossier le plus chaud menait à Lincoln, le jeune prodige brésilien de Flamengo. Mais les dernières nouvelles du Brésil n'incitent pas franchement à l'optimisme.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

16 nouveaux cas positifs au Covid à Flamengo !

En effet, la presse brésilienne relaie l'incroyable histoire de Flamengo qui, après un déplacement pour deux rencontres de Copa Libertadores, est revenu avec pas moins de... 16 cas positifs au Covid-19 ! Joueurs, membres du staff, tout le monde est touché y compris l'entraîneur du club brésilien, Domenec Torrent.

Dans ces conditions, Flamengo se présente pour son prochain match face à Palmeiras avec seulement... dix joueurs valides. Lincoln, qui a déjà été touché par le Covid-19, fait partie de ces rares joueurs qui seront sur pied, renforcés par de nombreux jeunes du club. Autant dire que le club brésilien ne risque pas de valider un départ de son attaquant dans les jours à venir.