Folarin Balogun (Stade de Reims)
Folarin Balogun (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FEU

FC Nantes - Mercato : les Canaris ont raté le nouvel attaquant phare de L1

Selon les informations de L’Équipe, le FC Nantes avait voulu faire venir Folarin Balogun au mois de juillet, en plein mercato estival. L'attaquant, prêté par Arsenal, fait aujourd'hui le bonheur de Reims.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le FC Nantes peut déjà nourrir de gros regrets sur la fin du mercato. Selon L’Équipe, Folarin Balogun a été une cible des Canaris cet été avant de rebrousser chemin. « Antoine Kombouaré et Philippe Mao s'étaient notamment opposés sa venue », précise le quotidien sportif.

L’attaquant d’Arsenal n'a pas été le seul joueur qui a fait l'objet de divergence entre l’entraîneur du FC Nantes et sa direction puisque l’international roumain de Galatasaray Alexandru Ciacaldau, par exemple, était tout proche de rejoindre le FC Nantes avant que le Kanak ne bloque sa venue.

Du côté de Balogun, la saison est démarrée sur les chapeaux de roue puisqu’il a déjà inscrit pas moins de 5 buts en 6 matches sous le maillot du Stade de Reims.

Pour résumer

Selon les informations de L’Équipe, le FC Nantes avait voulu faire venir Folarin Balogun (21 ans) au mois de juillet, en plein mercato estival. L'attaquant, prêté par Arsenal, fait aujourd'hui le bonheur du Stade de Reims.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.