Ali Gholizadeh (Charleroi)
Ali Gholizadeh (Charleroi)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Nantes – Mercato : Mogi Bayat relance une piste belge des Canaris !

Selon Transfermarkt, le FC Nantes serait toujours sur les rangs pour recruter Ali Gholizadeh (Charleroi). Difficile de ne pas voir derrière cet intérêt la patte d'un certain Mogi Bayat...

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Obligé de constituer un effectif compétitif pour l'Europe, le FC Nantes est plutôt calme en ce début de Mercato. S'il y a bien quelques rumeurs, les Canaris sont relativement peu actifs : que ce soit dans le sens des départs évoqués (Blas, Simon, Lafont, Castelletto) … ou dans celui des arrivées où les Jaune et Vert n'ont pas trouvé de remplaçant à Randal Kolo Muani.

Avantage Besiktas pour Ali Gholizadeh (Charleroi)

Eminence grise du Mercato du FCN, Mogi Bayat travaille en tout cas dans l'ombre et propose des noms. Si l'on en croit le site Transfermarkt, l'agent de joueurs a encore proposé un joueur de Charleroi, dont le nom avait fuité l'été dernier : Ali Gholizadeh (26 ans).

Sortant d'une saison honnête au sein du club de Mehdi Bayat (7 buts, 4 passes décisives en 30 apparitions en Jupiler League), l'international iranien est cité comme une option du FC Nantes, du Lech Poznan... Et de Besiktas. Les Turcs auraient quand même un gros temps d'avance sur ce dossier qui ne semble, de toute façon, pas avoir les faveurs d'Antoine Kombouaré.

Nantes toujours sur Gholizadeh (Charleroi)

Selon Transfermarkt, le FC Nantes serait toujours sur les rangs pour recruter Ali Gholizadeh (Charleroi). Difficile de ne pas voir derrière cet intérêt la patte d'un certain Mogi Bayat dont le frère Mehdi est président du club belge.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.