Peter Olayinka (Slavia Prague)
Peter Olayinka (Slavia Prague)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BACK-UP

FC Nantes - Mercato : un attaquant nigérian est déjà ciblé pour remplacer Kolo Muani !

Alors que Randal Kolo Muani (22 ans) arrive en fin de contrat en juin 2022 et qu’il pourrait quitter le FC Nantes au mercato hivernal, les Canaris ont déjà lancé les grandes manoeuvres pour le remplacer.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

La situation de Randal Kolo Muani (22 ans) n’est pas de nature à rassurer les supporters du FC Nantes. En fin de contrat en juin 2022, l’attaquant des Canaris pourrait même partir au mercato hivernal puisque pas moins de trois clubs allemands. Francfort et Wolfsburg pourraient notamment le relancer en janvier prochain.

Pour anticiper ce possible départ, les dirigeants du FC Nantes auraient déjà lancé une première piste qui mène au Slavia Prague ! « Le FC Nantes suivrait actuellement les prestations de Peter Olayinka du Slavia de Prague. L’ailier gauche de 25 ans peut également évoluer en pointe et en tant qu’attaquant central », assure le compte MSV Foot, bien renseigné sur les coulisses du FC Nantes.

Sous contrat à Prague jusqu’en juin 2023, l’attaquant nigérian (1,88m) est estimé à 7 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

Alors que Randal Kolo Muani (22 ans) arrive en fin de contrat en juin 2022 et qu’il pourrait quitter le FC Nantes au mercato hivernal, les Canaris ont déjà lancé les grandes manoeuvres pour le remplacer avec Peter Olayinka.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert