FC Nantes - Mercato : un chèque rondelet prêt à tomber pour Blas ?Lancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : le Top 10 des plus gros transferts de l'histoire des Canaris
+11
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Thomas Squarta
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : un chèque rondelet prêt à tomber pour Blas ?

Ludovic Blas attire les clubs européens après une très bonne saison au FC Nantes. Les dirigeants de Leipzig s’intéressent à lui depuis quelques jours.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Le FC Nantes risque de perdre un de ses meilleurs atouts. Ludovic Blas (23 ans), élu meilleur joueur de l’équipe par les fans, attire les regards de clubs européens.

Auteur d’une très belle saison avec le FC Nantes, le milieu de terrain plaît beaucoup aux dirigeants de Leipzig selon le média allemand Fussballeck. C’est en partie grâce à lui si les Canaris vont jouer en Ligue 1 la prochaine saison. Le FC Nantes ne pourra pas retenir Blas étant donné que le club a besoin de renflouer les caisses. 

Une offre serait même prévue dans les prochains jours, mais pour le moment rien n’est fait. Le club allemand devrait débourser pas moins de 13 millions d’euros pour s’attacher les services de Ludovic Blas. 

Ludovic Blas sur le départ ?

Le FC Nantes a réussi à se maintenir en Ligue 1 lors du match de barrage contre le TFC. Si les Canaries vont jouer en Ligue 1 la prochaine saison c’est en partie grâce à Ludovic Blas. Les performances du joueur français ont attiré l'œil des dirigeants de Leipzig. On verra dans les prochains jours comment ce dossier évolue.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta
Albums Photos