Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez
ANTICIPATION

FC Nantes - Mercato : une belle recrue déjà signée pour cet hiver ?

Arrivé ce vendredi au FC Nantes en provenance du FC Metz pour y signer un contrat de cinq ans, Fabien Centonze (26 ans) est déjà blessé. Sa durée d’absence fait parler les supporters des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

À peine arrivé, déjà blessé ! Les supporters du FC Nantes ont ri jaune hier en ayant la confirmation des pépins physiques de Fabien Centonze, recruté comme joker en provenance du FC Metz. Le latéral droit (26 ans) ne s’en est pas caché en conférence de presse.

« Avant, je n’avais jamais été blessé. Quand j’ai ressenti une petite gêne, on a fait toutes sortes de contrôles. On me donnait des délais que je respectais, a-t-il affirmé devant les médias. C’était sans doute trop tôt parce que le muscle n’avait pas eu le temps de se reformer et ça ne tenait pas. Ça me sert de leçons. Il me sera plus facile de bien savoir quand je serai à 100%. Et alors là, il n’y aura plus d’appréhension. Faute de quoi, ça ne sert à rien de venir à l’entraînement. »

La blessure de Centonze a agité la Twittosphère, où les supporters du FC Nantes se sont moqués du choix de la direction de recruter un joker si c’est pour qu'il squatte d'emblée l’infirmerie. Emmanuel Merceron, lui, a préféré ironiser : « Si c'est 6/8 semaines, tu le revois bien en janvier, avec la Coupe du monde. Ce sera la belle recrue du mercato d’hiver. »

 

Pour résumer

Arrivé ce vendredi au FC Nantes en provenance du FC Metz pour y signer un contrat de cinq ans, Fabien Centonze (26 ans) est déjà blessé. Sa durée d’absence fait parler les supporters des Canaris, qui ne comprennent pas.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.