Andy Delort (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTIMISME

FC Nantes - Mercato : une bonne nouvelle tombe pour Delort et Mollet !

Si le FC Nantes n’a pas encore réussi à finaliser les arrivées de Florent Mollet et surtout d’Andy Delort, une bonne nouvelle est tombée entre hier et aujourd’hui. Elle concerne la Ligue Europa...

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Le FC Nantes tient sans doute sa première recrue hivernale avec Florent Mollet. Dans son édition du jour, L’Équipe confirme que le FCN et Schalke 04 sont tombés d’accord hier pour un transfert de l’ordre de 1,5M€ avec bonus.

L’ancien Montpelliérain devrait s’engager pour deux ans et demi, jusqu’en 2025, et arriver à Nantes en début de semaine prochaine. Le 14e de L1 reste actif sur le dossier Andy Delort mais aussi en quête d’un défenseur axial après la blessure de Nicolas Pallois, à laquelle est venue s’ajouter celle du latéral ou piston gauche Quentin Merlin.

Si Mollet et Delort venaient à signer au FC Nantes, ce qui semble donc la tendance aujourd'hui, David Phelippeau (Ouest France) confirme que les deux joueurs seraient qualifiés pour disputer les 16es de finale de la Ligue Europa le mois prochain contre la Juventus Turin.

Pour résumer

Si le FC Nantes n’a pas encore réussi à finaliser les arrivées de Florent Mollet et surtout d’Andy Delort, une bonne nouvelle est tombée entre hier et aujourd’hui. Elle concerne la Ligue Europa contre la Juventus Turin.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.