Moses Simon (FC Nantes)
Moses Simon (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOSSIER CHAUD

FC Nantes, OGC Nice - Mercato : rebondissement pour Moses Simon !

Ciblé par l’OGC Nice au mercato estival, Moses Simon (26 ans) reste l’un des joueurs les plus bankables du FC Nantes sur ce mercato estival. Le club azuréen pourrait accélérer le pas dans ce dossier.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Moses Simon fait partie des joueurs du FC Nantes à avoir reçu un bon de sortie au mercato estival. En résumé, si une offre satisfait Waldemar Kita, l’ailier nigérian ne verra pas d’obstacle à son départ, Antoine Kombouaré étant déjà au courant de la situation.

Ces derniers jours, l’OGC Nice s’est ainsi présenté pour recruter le joueur de 26 ans mais s’est pris un stop du FC Nantes, désireux de faire monter les enchères pour l’un de ses joueurs les plus bankables du mercato. La suite du dossier pourrait néanmoins prend une tournure plus favorable au géant INEOS.

Selon L’Équipe, le club azuréen s’est en effet doté d’un spécialiste du mercato pour pallier le départ de Julien Fournier : Iain Moody. L’ancien directeur sportif de Cardiff et Crystal Palace a fondé une société de conseil et officiera comme consultant externe, pour une mission qui doit s’arrêter avec le mercato, le 1er septembre. Il a l’habitude de dénouer les problèmes liés aux transferts.

Pour résumer

Ciblé par l’OGC Nice de Lucien Favre au mercato estival, Moses Simon (26 ans) reste l’un des joueurs les plus bankables du FC Nantes sur ce mercato estival. Le club azuréen pourrait accélérer le pas dans ce dossier un peu complexe.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.