Textor et Aulas à l'OL
Textor et Aulas à l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE MOUVANTE

FC Nantes, OL - Mercato : Textor a flashé sur un autre Canari que Blas

Alors que Ludovic Blas était dans les petits papiers de l’Olympique Lyonnais au début du mercato estival, un autre de ses coéquipiers aurait tapé dans l’œil de John Textor : Quentin Merlin (20 ans).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes doit déjà penser à recomposer toute son attaque au mercato et n’aura sans doute pas le loisir de perdre des éléments en défense cet été. Pourtant, Quentin Merlin est une cible très prisée du marché des transferts.

Le jeune joueur du FC Nantes, milieu replacé au poste de latéral gauche avec succès par Antoine Kombouaré la saison dernière, serait en effet dans le viseur de plusieurs clubs. Dont l’Olympique Lyonnais de John Textor.

« Beaucoup de clubs s'intéressent à Quentin pour l'été 2023. Dont Lyon », a glissé Emmanuel Merceron au détour d’une rumeur envoyant Fabien Centonze au FC Nantes. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le Caanari est estimé à 5 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

Alors que Ludovic Blas était dans les petits papiers de l’Olympique Lyonnais au début du mercato estival, un autre de ses coéquipiers aurait tapé dans l’œil de John Textor : Quentin Merlin (20 ans). Le Canari est estimé à 5 millions d'euros.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.