Florian Thauvin au MexiqueCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LIAISONS DANGEREUSES

OM, OL, LOSC - Mercato : Thauvin vers le FC Nantes, les supporters sont déchaînés !

Mis à la porte par la direction des Tigres à Monterrery, Florian Thauvin (29 ans) tente de comprendre son fiasco mexicain et pourrait trouver une porte de sortie en France. Au FC Nantes ?

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

À quoi ressemblera l’avenir de Florian Thauvin ? Tout heureux de quitter l’OM libre il y a 18 mois, le milieu offensif de 29 ans avait mis le cap sur Monterrey pour évoluer avec André-Pierre Gignac aux Tigres. L’aventure s’est brutalement terminée lundi, le club mexicain cassant son contrat de manière unilatérale.

Depuis, l’ancien l’éphémère joueur du LOSC tente de comprendre mais sait que son avenir est scellé, avec un possible retour en France ? Selon La Provence, deux clubs pourraient être sur les rangs : l’OL et le FC Nantes. Si Jean-Michel Aulas a déjà écarté une arrivée à Lyon cet hiver, reste donc les Canaris... où le profil bling-bling pourrait correspondre à Waldemar Kita mais qui divise chez les supporters.

« AK va lui mettre un gros stop », analyse CryptoFCN44 sur Twitter. « Trop cher en salaire et heureusement... », poursuit JMB. « Incapable de s'imposer au Mexique, ça en dit long sur le niveau du bonhomme », renchérit nantaisdu91 quand Nik-o le mouche : « Delort ne s'est jamais imposé au Mexique... »

Pour résumer

Mis à la porte par la direction des Tigres à Monterrery, Florian Thauvin (29 ans) tente de comprendre son fiasco mexicain et pourrait trouver une porte de sortie en France. Au FC Nantes, les supporters sont déjà vent debout.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.