Andy Delort (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM, RC Lens, Stade Rennais - Mercato : le FC Nantes fonce sur Delort (OGC Nice) !

À la recherche d’un attaquant pour permettre au FC Nantes d’être plus tranchant dans la zone de vérité, le FC Nantes aurait arrêté son choix sur un certain Andy Delort (31 ans), en partance de l’OGC Nice.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Les prétendants se bousculent pour Andy Delort. Alors que l’attaquant de l’OGC Nice est sur le départ du Gym au mercato hivernal, plusieurs clubs étrangers et français sont d’ores et déjà sur les rangs.

Après l’OM, le RC Lens et le Stade Rennais, TéléNantes nous apprend aujourd’hui que le FC Nantes est entré dans la course pour récupérer le buteur de 31 ans en janvier. Mieux, les négociations auraient déjà démarré entre les différentes parties !

« Sur le départ de l'OGC Nice, l'attaquant Andy Delort a été proposé au FC Nantes, assure le journaliste Maxime Buchot. Des discussions sont actuellement en cours. Sous contrat jusqu'en 2024, le joueur émarge à plus de 200 000 euros par mois. »

Pour résumer

À la recherche d’un attaquant pour permettre au FC Nantes d’être plus tranchant dans la zone de vérité, le FC Nantes aurait arrêté son choix sur un certain Andy Delort (31 ans), en partance de l’OGC Nice. Des discussions sont engagées.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.