OM – Mercato : Pierre Ménès a trouvé un meilleur attaquant que Mario Balotelli

OM - Mercato : Pierre Ménès a trouvé une meilleure recrue que que Mario Balotelli

Franchement inquiet de voir débarquer Mario Balotelli à l’OM, Pierre Ménès a conseillé un autre attaquant à Rudi Garcia sur ce mercato hivernal. Pas sûr qu’il soit entendu. 

Face aux mauvais résultats de l’Olympique de Marseille, et notamment la récente élimination en 32e de finale de la Coupe de France contre Andrézieux, la venue d’un grand attaquant sur la Canebière se fait de plus en plus pressante. Forcément, la rumeur Mario Balotelli (OGC Nice, 27 ans), serpent de mer de l’été 2018, a refait surface ces derniers jours.

Habitué à commenter les rumeurs de Mercato en début de semaine, Pierre Ménès n’est pas emballé par ce mariage de raison entre l’international italien, en tong depuis le début de saison du côté du Gym, et le club phocéen actuellement à la dérive.

Sur Twitter, le consultant de Canal+ a livré les raisons de son scepticisme, estimant « Super Mario » pas adapté pour sortir l’OM de la crise : « Marseille a besoin de quelqu’un d’opérationnel tout de suite et Balotelli glande depuis huit mois. Ça me paraît impossible. Le risque ? Que le vestiaire explose encore un peu plus… »

Relancé sur le sujet du « grantakan » tant convoité par l’OM ces derniers mois, Ménès a alors sorti sa piste préférée : Michy Batshuayi, qui ne semble pas être la priorité du club phocéen mais plutôt de l’AS Monaco…

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement