Cristiano Ronaldo (MU)
Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Manchester United : la terreur CR7 s’est emparée du vestiaire, la suite fait peur

En disant ses quatre vérités haut et fort cette semaine dans la presse, Cristiano Ronaldo (36 ans) a réveillé les vieux démons de Manchester United, où ses coéquipiers seraient tétanisés dans le vestiaire !

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Cristiano Ronaldo (36 ans) a réglé ses comptes jeudi chez Sky Sports. Déçu par son retour à Manchester United cet été, l’attaquant portugais n’y est pas allé par quatre chemins pour secouer ses partenaires. « Je n'accepte pas qu’on ne pense pas figurer dans les trois premiers de Premier League, a-t-il notamment déclaré. Je ne veux pas être ici pour être à la sixième, la septième ou à la cinquième place. Je suis ici pour essayer de gagner, pour être compétitif. Je pense que nous sommes dans la course, mais nous ne sommes pas encore à notre meilleur niveau. »

Le vestiaire de Manchester United n’aurait pas très bien réagi aux propos de CR7. Le Sun explique notamment qu’une partie des joueurs est « terrorisée » par l’ancien crack du Real Madrid. Les intéressés seraient très intimidés, notamment sur le terrain où ils joueraient avec le frein à main de peur de commettre une erreur et de prendre une soufflante.

Du côté de Cristiano Ronaldo, on craint néanmoins que cette prise de parole publique ne serve pas à grand-chose. Le quintuple Ballon d’Or a en effet des doutes au sujet de l’attitude de ses coéquipiers et craint d’être ignoré, notamment par des jeunes déjà peu emballés par faire du rab à l’entraînement malgré ses conseils en début de saison.

Pour résumer

En disant ses quatre vérités haut et fort cette semaine dans la presse, Cristiano Ronaldo (36 ans) a réveillé les vieux démons de Manchester United, où ses coéquipiers seraient tétanisés dans un vestiaire de tire-au-flanc.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert