Équipe du Portugal en 2022Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
DÉCLARATIONS

Manchester United : le coup de sang de Cristiano Ronaldo n'a pas fragilisé le Portugal

Le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos et son défenseur, Antonio Silva ont affirmé que la récente interview polémique de Cristiano Ronaldo n’affecte pas la sélection portugaise.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

L’interview de Cristiano Ronaldo a fait du bruit ! En conflit avec son entraîneur, Erik Ten Hag et la direction mancunienne, le quintuple Ballon d’Or veut absolument quitter les Red Devils pour retrouver un club qui joue la Ligue des Champions. À quelques jours du début de la Coupe du Monde au Qatar, le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos a expliqué que son équipe n’était absolument pas concernée et pas gênée par les déclarations de Cristiano Ronaldo. 

“Je ne suis préoccupé que par ce qui se dit à l'intérieur de l'équipe nationale ! Nous ne parlons que de nos préparatifs pour le Qatar, nous ne parlons pas d'autre chose. L'interview de Cristiano Ronaldo ne nous concerne pas, c'est sa la décision personnelle et nous devons la comprendre et la respecter. Pourquoi nous devons parler de cela ? Je comprends votre travail mais cela ne nous concerne pas du tout.“, a expliqué le coach du Portugal. 

António Silva partage le même avis 

Interrogé sur le même sujet, António Silva a partagé le même ressentiment que son sélectionneur. “Cela ne nous concerne pas nous devons respecter la décision de Cristiano. Notre objectif est de représenter la Seleção de la meilleure façon possible à ce Mondial.“, a déclaré le jeune défenseur central de 19 ans. Le Portugal débutera la Coupe du Monde au Qatar jeudi prochain face au Nigéria avant de défier le Ghana le 24 novembre et l’Uruguay le 28. 

Pour résumer

Le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos et son défenseur, Antonio Silva ont affirmé que la récente interview polémique de Cristiano Ronaldo n’affecte pas la sélection portugaise. Ils sont focus sur la Coupe du Monde, un énorme challenge pour les Portugais qui n'ont jamais remporté la compétition.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.