Jonathan DavidCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Manchester United – Mercato : le remplaçant de Cristiano Ronaldo déniché au LOSC ?

Cristiano Ronaldo en fin de cycle et en partance dès cet hiver, Manchester United suivrait de très près les performances de l'attaquant du LOSC, Jonathan David (22 ans).

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Cristiano Ronaldo potentiellement sur le départ en janvier, Manchester United réfléchit au recrutement d'un jeune buteur pour renforcer son effectif. Si le nom de Victor Osimhen (Naples) est régulièrement cité, facilité par l'intérêt des Italiens pour CR7, les Red Devils ont une autre cible... en Ligue 1.

En effet, comme le rapporte l'excellent journaliste Mercato Ignazio Genuardi, Jonathan David (LOSC, 22 ans) fait partie des cibles de Manchester United. Des émissaires anglais sont même régulièrement présents au stade Pierre-Mauroy pour suivre la progression du Canadien.

Cette saison, Jonathan David affiche déjà 9 buts en Ligue 1, à seulement une unité du meilleur buteur du championnat Kylian Mbappé (PSG). Reste à savoir comment l'ancien joueur de la Gantoise digèrerait la trêve du Mondial et le Mercato d'hiver, lui qui avait plongé après un très bon début de saison l'an passé...

Pour résumer

Cristiano Ronaldo en fin de cycle et en partance dès cet hiver, Manchester United suivrait de très près les performances de l'attaquant du LOSC, Jonathan David (22 ans). Les Red Devils ont régulièrement supervisés le Canadien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.