Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

Manchester United - Mercato : le Sporting ne veut pas affronter CR7 en Ligue Europa... ni le recruter !

Ruben Amorim (Sporting) s'est exprimé sur le cas de Cristiano Ronaldo, qu'il ne veut pas croiser avec Manchester United en Ligue Europa... ni recruter en janvier.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Deuxième de son groupe en Ligue Europa, Manchester United va croiser le fer avec un reversé de la Ligue des Champions. Reversé qui pourrait être le Sporting Lisbonne, le club de cœur de Cristiano Ronaldo où il avait été annoncé l'été dernier.

Coach du club portugais, Ruben Amorim s'est exprimé sur cette possibilité concrète, reconnaissant ne pas être enchanté à l'idée de croiser CR7 en février prochain. « Manchester n'est pas l'équipe que nous voulons affronter mais, si c'était le cas, j'espère que Cristiano restera sur le banc ».

Relancé sur la possibilité de le faire signer cet hiver pour éviter ce genre de problèmes, Ruben Amorim a été très clair quant à cette non-possibilité : « Tout le monde au Sporting rêve de son retour mais nous n'avons pas l'argent pour payer son salaire ». Le message est passé...

Amorim a parlé de Cristiano Ronaldo

Ruben Amorim (Sporting) s'est exprimé sur le cas de Cristiano Ronaldo, qu'il ne veut pas croiser avec Manchester United en Ligue Europa... ni recruter en janvier. Le coach du Sporting est très clair, entre respect et lucidité.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.