Erik ten HagCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

Manchester United, OL, OM - Mercato : CR7 prêt à s'excuser auprès de Ten Hag, son départ contrarié ?

Après Chelsea - Manchester United (1-1), Erik ten Hag n'a pas apprécié qu'on lui parle du cas Cristiano Ronaldo...

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

A l'issue du match fou entre Chelsea et Manchester United qui a vu les Red Devils égaliser par Casemiro à la 94e minute (1-1), Erik ten Hag n'a pas apprécié d'être questionné par Sky Sports sur l'éventuelle réintégration de Cristiano Ronaldo, puni pour ce match après avoir quitté le stade mercredi lors de la réception de Tottenham.

« Je pense en avoir assez dit sur cette situation (de Cristiano Ronaldo). Concentrons-nous sur ce match, c'était un bon match», a lâché le Néerlandais, passablement agacé qu'on ramène encore la situation au cas du quintuple Ballon d'Or.

Un agacement qui n'augure rien de bon concernant une éventuelle réintégration rapide de CR7 alors que ce dernier est actuellement très présent sur les réseaux sociaux pour faire amende honorable, s'excuser et soutenir ses partenaires. Selon le Daily Mirror, l'ancien crack du Real Madrid serait même d'ailleurs à s'excuser auprès de son coach. De là contrarier son départ au mercato hivernal...

ten Hag s'agace du cas CR7

Après Chelsea - Manchester United (1-1), Erik ten Hag n'a pas apprécié qu'on lui parle du cas Cristiano Ronaldo... Le Néerlandais a balayé le sujet sur Sky Sports. De quoi s'inquiéter pour la réintégration rapide de CR7 ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.