Casemiro et Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
INDISPENSABLE

Real Madrid : Cristiano Ronaldo out, le miracle Casemiro se poursuit à Manchester United

Manchester United n'a pas connu la défaite depuis que Casemiro a été installé comme titulaire.

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

Alors que Cristiano Ronaldo a été banni de l'équipe première de Manchester United pour avoir refusé d'être entré en jeu lors de la victoire ce mercredi contre Tottenham (2-0) et avoir quitté Old Trafford avant le coup de sifflet final, Casemiro commence déjà à être indispensable chez les Red Devils. 

Comme le remarquait le quotidien espagnol avant le déplacement à Stamford Bridge, Manchester United était invaincu (4 victoires, 1 match nul) depuis que le milieu de terrain brésilien, arrivé cet été à MU après avoir passé neuf ans au Real Madrid, est titulaire. "Casemiro a une bonne connexion avec Fred. Nous voyons comment il évolue et pourquoi nous l'avons signé. Ça grandit match après match. C'est un joueur important dans ce groupe, il a été magnifique. Sa performance montre ce que le club attend de lui. Il montre ce qu'il peut faire pour l'équipe", a récemment confié l'entraîneur mancunien, Erik ten Hag au sujet de l'ancien Merengue.

Ce samedi, la belle série de Casemiro s'est encore poursuivi avec un résultat nul arraché sur la pelouse de Chelsea (1-1). Et devinez qui a marqué le but de l'égalisation au bout du money-time ? Le milieu brésilien évidemment !

Pour résumer

Manchester United n'a pas connu la défaite (4 victoires, 2 matchs nul) depuis que Casemiro, arrivé cet été chez les Red Devils après avoir passé neuf ans au Real Madrid, a été installé comme titulaire. Ce soir, le Brésilien a sauvé MU.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.