Jorge Mendes vivrait très mal son divorce avec Cristiano Ronaldo
S'il est régulier qu'un joueur change d'agent à plusieurs reprises dans sa carrière, Jorge Mendes ne s'imaginait pas perdre Cristiano Ronaldo. Il serait tombé de très haut selon ses proches.
Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro
Dans son édition du jour, L'Equipe Magazine est revenu sur le divorce douloureux entre Cristiano Ronaldo et son agent historique Jorge Mendes. Un divorce intervenu avant le départ de CR7 à Al-Nassr en Arabie Saoudite et que le boss de la Gestifute a mal vécu selon l'un de ses proches interrogé par L'Equipe.
Mendes serait en froid avec son nouvel agent Ricardo Regufe
«Ce n’est pas quelque chose que l’on imagine forcément chez des agents de ce calibre, mais il peut y avoir de grands moments de solitude. C’est comme si sa femme l’avait plaqué. Et là, il connaît l’amant… »
L'amant en question, c'est Ricardo Regufe, ancien représentant de Nike au sein de la sélection portugaise et nouveau conseiller de Cristiano Ronaldo. L'Equipe précise d'ailleurs que Jorge Mendes et Ricardo Regufe ne se sont jamais appréciés.
Pour résumer
S'il est régulier qu'un joueur change d'agent à plusieurs reprises dans sa carrière, Jorge Mendes ne s'imaginait pas perdre Cristiano Ronaldo. Battu par Ricardo Regufe, le boss de la Gestifute serait tombé de très haut selon ses proches.