Eden Hazard (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Ancelotti et Hazard font polémique au Real Madrid, un petit nouveau au FC Barcelone ?

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 4 janvier 2022. Au menu : la difficile qualification du Real Madrid en 8es de finale de la Coupe du Roi et l’attente autour du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

MARCA : «... et Rodrygo est sorti de sa boîte »

Rodrygo a encore été le sauveur du Real Madrid hier en 16es de finale de la Coupe du Roi devant Cancereño (1-0) au terme d’un match heurté sur un terrain de mauvaise qualité. Carlo Ancelotti s’en est plaint après coup : « Vous ne pouvez pas jouer sur un tel terrain, ce n’était pas du football. » Cette excuse a fait halluciner le coach adverse : « Je crois que justement c'est ça le football, Ancelotti a déjà joué sur des terrains pires qu'ici. »

SPORT : « La Coupe, oui, importe »

Sport met l’accent sur l’entrée en lice du FC Barcelone en Coupe du Roi, contre Intercity (21h). Xavi donnera sa chance aux habituels remplaçants. « Ronald Araujo et dix autres », annonce le journal catalan.

MUNDO DEPORTIVO : « Il veut des buts »

Mundo Deportivo assure que Xavi attend du Barça qu’il marque des buts en Coupe du Roi sans Robert Lewandowski. Pedri fera également défaut au FC Barcelone à Alicante. La présentation de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr fait aussi parler.

AS : « Rodrygo... et merci »

As revient sur la difficile qualification du Real Madrid, où Eden Hazard a été allumé par les observateurs. « Le rythme du football a dépassé Hazard », a attaqué Javi Balboa. « Ce n’est pas un joueur pour le Real », a affirmé Josep Pedrerol. « Il n’a pas la mentalité d’un gagneur », a conclu Edu Aguirre. Par ailleurs, Xavi a convoqué le gardien Iñaki Peña (23 ans) pour le match de ce soir.

 

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 4 janvier 2022. Au menu : la difficile qualification du Real Madrid en 8es de finale de la Coupe du Roi et l’attente autour du FC Barcelone. Un petit nouveau pourrait émerger...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.