par Alexandre Corboz

Comment Bruce Springsteen arrange les affaires du Real Madrid face au FC Barcelone

La venue de Bruce Springsteen à Madrid le 21 mai prochain oblige le FC Barcelone a joué sa finale de Coupe du Roi à Valence plutôt qu’à Santiago Bernabeu.

Si le FC Barcelone souhaitait disputer sa finale de Coupe du Roi face au FC Séville à Santiago Bernabeu, dans l’antre de son grand rival du Real Madrid, les Catalans ne seront pas entendus… Et ce malgré la volonté de Séville de disputer également la rencontre dans ce stade.

En effet, à moins d’une énorme surprise, c’est à la Mestalla de Valence que la finale devrait se disputer le 21 mai. La raison ? Outre le fait que, du côté de Madrid, on n’apprécie que modérément que le Barça vienne parader et fêter un titre à Bernabeu, la date est bloquée … par un concert du rocker américain Bruce Springsteen. Si le stade du Real Madrid est donc booké par l’occasion, la sécurité qu’impose un tel évènement ferme aussi la porte à une rencontre disputée dans l’autre grand stade de la ville Vicente Calderon (Atletico Madrid).

Questionné en conférence de presse sur cette petite mésaventure et la venue de Bruce Springsteen à Madrid, Luis Enrique a donné dans l’humour : « Tant pis, nos supporters ne seront pas disponibles pour assister à ce concert… »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La venue de Bruce Springsteen à Madrid le 21 mai prochain oblige le FC Barcelone a joué sa finale de Coupe du Roi à Valence plutôt qu’à Santiago Bernabeu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.