FC Barcelone : c’est chaud entre Messi et Koeman, deux sauveurs attendus au Real Madrid
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : c’est chaud entre Messi et Koeman, deux sauveurs attendus au Real Madrid

La revue de presse espagnole évoque les tensions internes au FC Barcelone et le retour très attendu de Sergio Ramos pour le Real Madrid en Ligue des champions.

Zapping But! Football Club Liga : le classement des buteurs de la saison 2020-2021

MARCA : « Ramos revient pour la finale »


Marca pousse un grand ouf de soulagement pour le Real Madrid, qui devrait retrouver son capitaine Sergio Ramos pour le match couperet de Ligue des champions mercredi contre le Borussia Moenchenbladbach (21h). Le quotidien madrilène évoque aussi le fait que le FC Barcelone s’est lancée dans l’opération « récupérer Lionel Messi. »

 

AS : « Modric a gagné le droit de continuer »


AS a identifié le deuxième sauveur du Real Madrid en la personne de Luka Modric. Le milieu croate, en fin de contrat en juin 2021, est le quatrième joueur le plus utilisé par Zinédine Zidane. Les supporters veulent le voir prolonger à 89% dans un sondage publié par nos confrères.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

MUNDO DEPORTIVO : « La colère de Koeman »

Mundo Deportivo explique que Ronald Koeman est excédé par plusieurs joueurs du FC Barcelone et n’a pas manqué de leur faire savoir en interne. La raison ? Les trop nombreuses erreurs accumulées à Cadix (1-2), où Lionel Messi a été très décevant. L’attaquant argentin serait dans le viseur d’un coach qui se lamente notamment d’un « manque d’agressivité dans le pressing défensif. »

SPORT : « Dembélé KO »

En plus de se rappeler des retrouvailles tant attendues entre Messi et Cristiano Ronaldo demain en Ligue des champions, SPORT rappelle la blessure d’Ousmane Dembélé. Victime d’un blessure musculaire, l’attaquant du Barça devrait être absent pendant deux semaines. Koeman, lui, « prépare des changements après la débâcle de Cadix. »