FC Barcelone - Mercato : Koeman relance Depay (OL), CR7 éteint Messi
Cristiano Ronaldo (Juventus Turin)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : Koeman relance Depay (OL), CR7 éteint Messi

La revue de presse espagnole s’inquiète de la petite victoire du FC Barcelone contre Huesca dimanche (1-0) et salue le nouveau record de Cristiano Ronaldo devant Pelé.

MARCA : « Faim de Liga » 


Marca a choisi de donner la vedette à Luis Suarez et l’Atlético Madrid, plus leaders que jamais après leur succès face à Alavés (2-1). « Petite victoire », glisse aussi le quotidien madrilène pour qualifier le succès du FC Barcelone contre Huesca (1-0).

AS : « L’équipe B s'amuse »


AS revient sur le nouveau Real Madrid, qui gagne en s’appuyant sur ses habituels remplaçants (Asensio, Vazquez et Nacho). Le quotidien madrilène revient sur l’exploit de Cristiano Ronaldo, qui a devancé Pelé au nombre de buts en carrière (758). L’attaquant portugais fait aussi la Une des journaux italiens avant le choc de la Juventus Turin contre l’AC Milan dans deux jours.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU FC BARCELONE

MUNDO DEPORTIVO : « De Jong décide »

Mundo Deportivo revient sur le sauveur Frenkie De Jong hier face à Huesca, sur une passe décisive de Lionel Messi pour son 500e match sous le maillot du FC Barcelone. Après le match, Ronald Koeman a confirmé qu’il souhaitait un buteur au mercato. « Il voit que Luis Suarez manque devant le but, complète Francesc Aguilar. Puisqu’Ansu Fati est blessé, il ira bien sur Memphis Depay, même s’il n’est pas un 9 et même s’il est difficile qu’il voit son voeu exaucé. »

SPORT : « But en or »

Le journal catalan s’inquiète du niveau de jeu développé par le Barça surtout en seconde période. « Le FC Barcelone a joué un bon match en première mi-temps, il a clairement dominé... mais il a manqué le but et a fini en tirant la langue. »