FC Barcelone - Mercato : Messi dépité par le Barça, le PSG marque des points
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : Messi dépité par le Barça, le PSG marque des points

La revue de presse espagnole revient sur le nul inquiétant du FC Barcelone mardi face à Eibar (1-1), qui a dépité un Lionel Messi installé en tribunes. Son avenir au PSG est relancé.

MARCA : « Ainsi est la vie sans Messi »


Marca n’y va pas par quatre chemins pour analyser le nul inquiétant du FC Barcelone hier au Camp Nou contre Eibar (1-1). « Ainsi est la vie sans Messi », titre le quotidien madrilène qui ne voit pas comment le club catalan peut vivre sans son prodige argentin. 

SPORT : « Autre désastre »


Le constat est le même chez SPORT, qui parle d’un « autre désastre » pour qualifier la prestation des hommes de Ronald Koeman. Le journal catalan explique que Messi, qui avait pris place en tribunes, était dépité au coup de sifflet final. Cela n’arrange rien sur la question de son futur puisque le PSG, qui s’apprête à enrôler Mauricio Pochettino, marque des points en parallèle.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU FC BARCELONE

MUNDO DEPORTIVO : « Une année maudite »

Au-delà du nul enregistré contre Eibar, Mundo Deportivo revient plus globalement sur l’année maudite du FC Barcelone, dont l’équipe de handball a été battu hier en finale de la Ligue des champions par les Allemands de Kiel (28-33). On notera la troisième place obtenue par le PSG...

AS : « Mourinho et Luis Enrique sont deux coaches top »

Sergio Reguilon a quitté le Real Madrid pour Tottenham un peu amer au mercato estival et n’est pas tendre avec Zinédine Zidane. « Il ne m’a pas appelé quand je suis parti, cela ne m’a pas surpris, explique le défenseur espagnol. Le Real Madrid m’a tout donné mais revenir ne dépend pas de moi. » Voilà qui est clair.