FC Barcelone - Mercato : un Messi record s'éloigne du PSG, le Real Madrid sanctionné ?
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : un Messi record s'éloigne du PSG, le Real Madrid sanctionné ?

La presse espagnole met en avant la large victoire du FC Barcelone jeudi contre Getafe (5-2) et les possibles sanctions contre le Real Madrid suite au fiasco de la Super Ligue.

Zapping But! Football Club Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021

MUNDO DEPORTIVO : « Ils veulent la Liga »

Mundo Deportivo n’a pas raté une miette de la large victoire du FC Barcelone hier au Camp Nou contre Getafe (5-2). Le journal catalan, avec Lionel Messi en vedette, insiste sur le fait que les Blaugrana on leur avenir entre les mains en vue du titre. « Leo Messi continue d’être chaud, insiste le journaliste Francesc Aguilar. Il tire du droit, du gauche, touche le poteau... Il donne l’impression d’avoir retrouvé le plaisir de jouer et c’est la meilleure nouvelle qui soit. » Ou comment expliquer que Messi a déjà décidé de son avenir...

SPORT : « Imparables »

Messi faut aussi la Une de SPORT, qui rappelle que le capitaine du Barça est devenu le meilleur buteur dans les cinq grands championnats européens devant Robert Lewandowski (23 contre 22) suite à son doublé d’hier. Mieux, il n’avait plus marqué du droit depuis 14 mois contre Grenade !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Mission accomplie »

AS se consacre à la victoire de l’Atlético Madrid devant Huesca grâce encore une fois à Angel Correa. Le quotidien madrilène souligne que l’UEFA pourrait prendre des sanctions contre le Real Madrid après l’échec de la Super Ligue. 

 

MARCA : « Cet Atlético a un ange »

Angel Correa est également mis en avant par Marca, qui s’attarde aussi sur le succès du Barça contre Getafe et parle d’une « rencontre rare. » En effet, celle-ci a vu deux buts sur penalty, deux CSC et trois défenseurs centraux du club catalan entrés en jeu. Assez rare pour être signalé.