Alvaro Morata (Juve)
Alvaro Morata (Juve)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : offensive finale pour Morata, Xavi a mis le feu au Real Madrid

Voici la revue de presse en date du vendredi 14 janvier 2022. Au menu : l’offensive finale du FC Barcelone pour Alvaro Morata au mercato et la rage du vestiaire du Real Madrid contre Xavi après le Superclasico.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

SPORT : « OFFENSIVE FINALE »

Sport assure que le FC Barcelone ne va plus tarder à lancer l’offensive finale pour Alvaro Morata. Les deux parties restent confiantes à l’issue d’un dénouement positif grâce notamment à l’inclusion possible de Memphis Depay dans l’opération.

MUNDO DEPORTIVO : « Killer Ansu »

Mundo Deportivo se frotte les mains devant le retour d’Ansu Fati dans les rangs du FC Barcelone, lui qui marque un but toutes les 84 minutes cette saison. Seuls Erling Haaland et Robert Lewandowski font mieux dans les cinq grands championnats européens.

AS : « Prince Williams »

As revient sur la qualification de l’Athletic Bilbao hier soir en finale de la Coupe du Roi aux dépens de l’Atlético Madrid (2-1). Dani Williams, buteur dans le money time, est le héros de tout le peuple basque. Dimanche, la paire Benzema-Vinicius sera très attendue en finale.

MARCA : « Williams zappe l’Atléti et défie le Real »

Le héros de Bilbao est encore mis en lumière par Marca. Par ailleurs, Marca confirme que les déclarations de Xavi sur le Superclasico ont mis le feu dans le vestiaire du Real Madrid : « En interne, on continue d’halluciner avec ses propos. Au sein du club, on ne donne aucun crédit à l’optimisme du Barça après la défaite. »

 

Pour résumer

Voici la revue de presse en date du vendredi 14 janvier 2022. Au menu : l’offensive finale du FC Barcelone pour Alvaro Morata au mercato et la rage du vestiaire du Real Madrid contre Xavi après le Superclasico. Ses mots ne passent pas.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert