FC Barcelone, Real Madrid : Messi calme Cristiano Ronaldo, Zidane retrouve son porte-bonheur
Messi et Griezmann (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, Real Madrid : Messi calme Cristiano Ronaldo, Zidane retrouve son porte-bonheur

La presse espagnole revient sur le petit exploit de Lionel Messi contre Huesca lundi avec le FC Barcelone (4-1) et le 8e de finale retour de Ligue des champions du Real Madrid.

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

SPORT : « Lancés »


SPORT se délecte de la large victoire du FC Barcelone hier au Camp Nou contre Huesca, au cours de laquelle Lionel Messi a inscrit un doublé (4-1). Grâce à ce brillant succès, le club catalan revient à quatre petits points de l’Atlético Madrid, toujours leader de la Liga.

MUNDO DEPORTIVO : « Toujours Messi »


Mundo Deportivo se concentre sur la prouesse de Lionel Messi, qui a égalé le record de Xavi au nombre de matches disputés sous le maillot blaugrana (767). « C’est un grand honneur d’arriver à ce nombre de matchs joués avec le Barça, peut-on lire sur le compte Instagram de l’Argentin. Merci à tous les coéquipiers qui m’ont accompagné pendant toutes ces années, à ma famille et à mes amis pour être toujours à mes côtés. » Autre chiffre marquant qui arrive après la résurrection et le triplé dominical de Cristiano Ronaldo à Cagliari avec la Juve (3-1) : Messi est devenu le premier joueur de l’histoire des cinq grands championnats à atteindre les 20 buts lors de 13 saisons consécutives.

MUNDO DEPORTIVO : « Toujours Messi »


Mundo Deportivo se concentre sur la prouesse de Lionel Messi, qui a égalé le record de Xavi au nombre de matches disputés sous le maillot blaugrana (767). « C’est un grand honneur d’arriver à ce nombre de matchs joués avec le Barça, peut-on lire sur le compte Instagram de l’Argentin. Merci à tous les coéquipiers qui m’ont accompagné pendant toutes ces années, à ma famille et à mes amis pour être toujours à mes côtés. » Autre chiffre marquant qui arrive après la résurrection de Cristiano Ronaldo : Messi est devenu le premier joueur de l’histoire des cinq grands championnats à atteindre les 20 buts lors de 13 saisons consécutives.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

MARCA : « L’écusson du Real Madrid »

Marca se réjouit du retour annoncé de Sergio Ramos face à l’Atalanta Bergame en 8e de finale retour de la Ligue des champions (21h). Le quotidien madrilène rappelle que le Real Madrid est invaincu en C1 avec son capitaine dans ses rangs depuis 2015. Eden Hazard, lui, pourrait passer sur le billard après sa énième blessure.

AS : « Avec la vieille garde »

AS assure que Zinédine Zidane alignera sa « vieille garde » pour assurer sa place en quarts de finale de la C1, la première en trois ans. Luka Modric, Sergio Ramos, Karim Benzema et Toni Kroos devraient ainsi être titulaires à Madrid. Nos confrères rappellent que ZZ est ouvert à l’idée d’un retour de Cristiano Ronaldo.