FC Barcelone : Lionel Messi ne dissipe pas les doutes à son sujet

FC Barcelone : Lionel Messi ne dissipe pas les doutes à son sujet

Lionel Messi sera-t-il présent pour le choc de la 4e journée de Liga samedi contre le FC Valence (21h) ? Rien n’est moins sûr tant l’attaquant du FC Barcelone semble dans le flou sur sa blessure. 

Le FC Barcelone a programmé une séance d’entraînement à 11h ce mardi. Un nuage de journalistes a déjà prévu d’y figurer, histoire de voir s’ils peuvent apercevoir Lionel Messi. Enfin.

L’attaquant argentin, au même titre que Luis Suarez, est en effet blessé au mollet. Il n’a pas encore débuté sa saison puisqu’il est absent depuis début août et son premier entraînement en club. Ses chances de le voir titulaire samedi contre me FC Valence seraient bien minces. AS explique ainsi que ce même Messi ne s’est pas entraîné lundi à Barcelone.

La probabilité de le voir entrer en cours de match ou de ne tout simplement pas jouer existe bien plus à l’heure actuelle. « La Pulga », qui n’a que trois bouts d’entraînement dans les jambes depuis sa blessure, ne prendra en effet aucun risque de rechute. Son objectif serait plutôt d’être fin prêt pour le choc de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund mardi prochain.

Bastien Aubert