FC Barcelone – Mercato : ça se complique d’entrée pour Jeison Murillo

FC Barcelone – Mercato : ça se complique d'entrée pour Jeison Murillo

Arrivé cet hiver en prêt, Jeison Murillo n’a pas caché sa déception après sa première ratée avec le Barça, jeudi, sur le terrain de Levante (1-2).

Une défaite en Coupe du Roi sur le terrain de Levante, une équipe qui ne passe pas vraiment pour un ténor du championnat espagnol : Jeison Murillo pouvait espérer une meilleure entame pour sa première apparition sous les couleurs du FC Barcelone.

Le défenseur colombien, prêté par Valence avec une option d’achat fixée à 25 M€, a reconnu après la rencontre qu’il avait rêvé d’un meilleur scénario pour débuter son aventure en Catalogne.

Arrivé à Barcelone cet hiver, Jeison Murillo a disputé ses premières minutes ce jeudi contre Levante. Le Colombien est d’ailleurs revenu sur ses sensations.

 « Cette défaite me laisse  un goût amer car c’était ma première, et le résultat n’a pas été conforme aux attentes ». Mais Murillo s’est tout de même voulu positif. « Au niveau personnel, je me suis bien senti. Nous devons voir le bon côté car je me suis bien senti avec l’équipe, avec son style de jeu », a confié le Colombien à Mundo Deportivo.

Avec la défaite à Levante mais aussi l’annonce de la prochaine arrivée du Toulousain Jean-Clair Todibo, Murillo devra redoubler d’efforts pour convaincre le Barça de le garder au-delà de la saison.

Laurent HESS