FC Barcelone – Mercato : Frenkie de Jong veut marcher sur les pas de Lionel Messi

FC Barcelone - Mercato :le Barça fait un premier cadeau à Frenkie De Jong

Lors d’une interview accordé à Het Hontakt, la nouvelle recrue Frenkie de Jong a annoncé vouloir rester très longtemps au FC Barcelone. Comme un certain Lionel Messi.

Le Paris Saint-Germain ne pouvait donc pas lutter. Face au rêve de Frenkie de Jong de rejoindre le Football Club de Barcelone, le club parisien avait beau aligner les déplacements, les contacts avec l’agent du joueur et les millions d’euros, le choix du coeur l’a finalement emporté sur la raison.

C’est en tout les cas le sentiment qui prédomine au fur et à mesure des justifications de la pépite néerlandaise sur son choix de rejoindre le club catalan.

Alors que le joueur de 21 ans ne portera le maillot Blaugrana que l’été prochain, Frenkie De Jong se projette déjà très loin dans l’avenir, lui qui a (déjà) paraphé un contrat de cinq ans.

« Si j’ai du succès, c’est possible que je ne parte jamais, comme Messi », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Het Hontakt. Possible, donc, que les socios du Camp Nou s’habituent à voir jouer le Néerlandais tous les quinze jours.

S.T.

 

Supporters du FC BARCELONEvotre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.