FC Barcelone – Mercato : le Barça avance sur un coup surprise en Liga après Braithwaite !

true

Selon SPORT, le FC Barcelone serait tout proche de finaliser la signature du défenseur central du FC Valence, Hugo Guillamon (20 ans).

Entre les signatures de Trincao (Braga), Matheus Fernandes (Fluminense) et Martin Braithwaite (Leganes), le FC Barcelone a multiplié les signatures très surprenantes ces derniers temps… Et visiblement ce n’est pas fini.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Si l’on en croit « SPORT », les Blaugranas sont sur le point de finaliser la signature d’Hugo Guillamon (FC Valence, 20 ans). Champion d’Europe U19 et finaliste de l’Euro U17 il y a quelques années avec la Roja, le défenseur central arriverait libre en fin de saison.

Suivi de longue date, ce gaucher – qui a fait ses débuts en Liga samedi dernier contre la Real Sociedad – est considéré par les recruteurs du club comme un joueur ayant toutes les caractéristiques pour s’adapter au style si particulier du Barça. Même s’il devrait dans un premier temps intégrer l’équipe réserve, Guillamon se serait vu proposer un contrat de longue durée. A suivre donc.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008