par julien.demets

FC Barcelone - Mercato : les 220 M€ de Neymar sur le point d'être dépensés !

La somme versée par le PSG pour attirer Neymar au mercato pourrait permettre au Barça de boucler rapidement les arrivées de Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé.

On dit que les grandes équipes sont celles qui se remettent le plus vite d'une défaite. C'est peut-être également le cas sur le marché des transferts. Sonné par le départ de Neymar au PSG, le FC Barcelone serait déjà repassé à l'offensive. Et pourrait annoncer dans les prochains jours l'arrivée de deux recrues d'envergure.

ESPN affirme ce soir qu'un accord entre les dirigeants catalans et ceux de Liverpool a été trouvé pour le transfert de Philippe Coutinho. Le milieu offensif de 25 ans devrait coûter, selon les différentes sources, entre 90 et 100 millions d'euros. Coutinho lui-même aurait fait part à son entraîneur Jürgen Klopp de sa volonté de rejoindre le Barça.

Courinho + Dembélé = Neymar

Le dossier Ousmane Dembélé avance également à vitesse grand V. L'insider Yann Orhan, très au fait de l'actualité Blaugrana, évoque ainsi un premier accord entre l'état-major catalan et celui du Borussia Dortmund autour de l'indemnité du transfert. Laquelle devrait, d'après L'Équipe, flirter avec les 120 M€...Sylvain Opair