FC Barcelone – Mercato : un goleador a une offre entre les mains pour rejoindre Messi !

true

Meilleur buteur la saison dernière en Major League Soccer, Carlos Vela (Los Angeles FC, 30 ans) se serait bien vu proposer un contrat pour signer temporairement au FC Barcelone.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

La quête d’un attaquant de pointe se poursuit au FC Barcelone. En vue du mercato hivernal, le club catalan entend offrir à Lionel Messi, son milieu de terrain argentin, un successeur digne de ce nom à Luis Suarez.

Un profil de jeune attaquant d’avenir est érigé en priorité mais le Barça ne manque pas d’opportunités. L’une d’entre elles pourrait se nommer Carlos Vela. L’attaquant mexicain est au repos forcé depuis la fin de la saison en MLS, qui l’a sacré meilleur buteur. Le goleador du Los Angeles FC, désireux de jouer avec Messi, a lancé un appel du pied au FC Barcelone il y a quelques semaines pour une pige cet hiver.

« Carlos Vela a une offre du Barça sur la table »

Le message a visiblement été entendu par les dirigeants blaugrana. « Carlos Vela a une offre du Barça sur la table, affirme son coéquipier Jonathan dos Santos à W Radio. Je ne sais pas trop ce qu’il va faire. Le fait que le Barça lui témoigne son intérêt est une très belle opportunité. En tant que Mexicain, j’aimerais beaucoup que cette possibilité me soit donnée. »

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013