FC Barcelone : Messi prend un autre coup sur la tête… par Cristiano Ronaldo

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, n’a pas franchement été à la fête lors de la victoire sur la pelouse de Manchester United (1-0).

S’il a été à l’origine du seul but de la rencontre inscrit par Luke Shaw contre son camp en centrant pour la tête de Luis Suarez qui a poussé le défenseur mancunien à la faute, Lionel Messi n’a pas franchement été en réussite contre Manchester United.

Ernesto Valverde lui-même avait annoncé en préambule du match qu’il attendait beaucoup de Messi. Ce sont plutôt les Mancuniens qui ont vu leur volonté de bloquer la Pulga être exaucée. Et ce même si Smalling a parfois utilisé la manière un peu trop forte. Notamment avec un coup sur le nez de Messi qui a laissé quelques traces.

En attendant, le numéro 10 du Barça n’a pas marqué et c’est tout ce que voulait Manchester United. Un Messi inefficace en quarts de finale de Ligue des champions, une constante qui commence à faire jaser. En effet, nombreux relaient depuis hier que sur les onze derniers quarts de finale de Ligue des champions, Lionel Messi n’a inscrit… aucun but ! A l’inverse, son rival éternel Cristiano Ronaldo a compilé 16 buts sur la même période, dont un inscrit hier soir sur la pelouse de l’Ajax (1-1).

 

Julien Pédebos