Le Barça a fêté son titre
Le Barça a fêté son titreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : l’avenir d’Ancelotti est tranché, 400 M€ au Barça !

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du mardi 16 mai 2023. Au menu du jour : l’avenir de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid et les bénéfices record du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

MARCA : « Le club des 5 »

Marca a mis en lumière le « club des 5 » joueurs du Real Madrid les plus titrés avant le choc contre Manchester City : Nacho, Karim Benzema, Dani Carvajal, Toni Kroos et Luka Modric. Les deux derniers cités devraient bientôt prolonger d’une saison sous le maillot merengue.

AS : « Ce but a changé la vie »

Si As donne la parole à Predrag Mijatovic, buteur en finale de la Ligue des champions en 1998. De son côté, L’Équipe affirme que Carlo Ancelotti est assuré de rester sur le banc du Real Madrid la saison prochaine, sauf énorme claque en Ligue des champions et faute d’alternatives crédibles.

Le classement de la Liga

Presse catalane

SPORT : « Euphorie Culé »

Sport fait revivre les images des célébrations du titre du FC Barcelone en Liga et fait savoir que le club catalan affiche des bénéfices record ! « Il y aura 400 millions d’euros de bénéfices cette saison, même s’il est vrai que ce sera en partie grâce aux leviers », a affirmé le président Joan Laporta au micro de TV3.

MUNDO DEPORTIVO : « Barçalona »

Comme Sport, Mundo Deportivo retrace la folle journée du Barça pour fêter leur 27e titre de champion d’Espagne. Laporta reparle de Lionel Messi : « J’ai parlé avec lui pour son retour au FC Barcelone. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du mardi 16 mai 2023. Au menu du jour : l’avenir de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid et les bénéfices record du FC Barcelone de l'ordre de 400 millions d'euros.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.