par Alexandre Corboz

Real Madrid : James Rodriguez attaque frontalement Rafael Benitez !

Buteur avec la Colombie, James Rodriguez a balancé un tacle à son entraîneur au Real Madrid Rafael Benitez.

On le sait : les relations entre Rafael Benitez et James Rodriguez sont plutôt tendues actuellement. Ces dernières semaines, le Colombien n’a pas vraiment apprécié d’être assigné au banc de touche au Real Madrid sous prétexte qu’il n’était – selon les dires de son coach – pas encore revenu de sa blessure à la cuisse gauche contractée en septembre dernier.

Laissé de côté face au PSG, rentré en jeu pour trente minutes face au FC Séville, James Rodriguez a non seulement joué 90 minutes la nuit dernière lors du match entre sa Colombie et le Chili (1-1) mais il a aussi marqué l’unique but des siens.

A l’issue de la rencontre, l’ancien Monégasque a adressé un message à son coach. Message en forme de bravade : « Quand je ne suis pas avec la sélection, je souffre beaucoup parce que je veux toujours aider. Il y a eu une action durant laquelle j’ai démarré à fond avant de courir pendant 45 mètres. Ça, c’est pour ceux qui disent que je ne suis pas en condition. » Qu’on se le dise, Benitez est vraiment très loin d’avoir la mainmise sur son vestiaire…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur avec la Colombie, James Rodriguez a balancé un tacle à son entraîneur au Real Madrid Rafael Benitez.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.