Real Madrid – Mercato : le FC Barcelone se fend la poire pour Jovic

true

Les dirigeants du FC Barcelone se frottent les mains pour avoir laissé Luka Jovic (22 ans) rejoindre le Real Madrid au cours du dernier mercato estival.

Auteur d’une grosse dernière saison en Bundesliga, Luka Jovic avait fait naître les plus grands espoirs chez les supporters du Real Madrid. L’ancien attaquant de Francfort (22 ans) les a pourtant vite fait déchanter. 

Régulièrement blessé, hors de forme ou même en dehors des clous pendant le confinement, Jovic est déjà annoncé partant au mercato même si Zinédine Zidane pourrait lui donner une dernière chance en pré-saison. Le FC Barcelone peut en tout cas se frotter les mains devant cette affaire, qui tourne au vinaigre. 

Le FC Barcelone avait fait marche arrière pour Jovic

Mundo Deportivo rappelle à ce titre que le buteur serbe était suivi par le club catalan l’été dernier avant de préférer prendre la direction du Real Madrid. L’état-major blaugrana avait de toute façon laissé tomber la piste en raison des doutes tactiques du trio Segura-Abidal-Planes sur le buteur merengue. Le coût du transfert et son goût trop marqué pour la Maison Blanche avaient été d’autres arguments pour ne pas miser sur lui. Régulièrement moqué pour ses ratés en termes de transferts, le FC Barcelone trouve donc ici une résonance inverse.