Eden Hazard (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, PSG, FC Barcelone : Hazard épate Ancelotti, Messi a tranché, un renfort au Barça !

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du vendredi 23 décembre 2022. Au menu : les retour épatant d’Eden Hazard au Real Madrid et le retour en grâce d’Ansu Fati dans les rangs du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

MARCA : « Je n’envisage pas ma retraite »

Longuement interrogé par Marca, Rafael Nadal n’envisage pas du tout sa retraite sportive et fait référence à sa compagne pour expliquer sa résilience mythique. Au Real Madrid, on n’a d’yeux que pour Jude Bellingham en 2023.

MUNDO DEPORTIVO : « Messi, seulement le PSG »

Mundo Deportivo et Joan Laporta se rendent enfin à l’évidence : le PSG est bien parti pour faire signer un nouveau contrat à Lionel Messi. Par ailleurs, le président du FC Barcelone affirme que Xavi est « le meilleur entraîneur du monde. »

SPORT : « Recrue Ansu »

Sport assure que la seule recrue du Barça sur ce mercato hivernal se nomme Ansu Fati. L’attaquant espagnol serait l’heureux élu pour remplacer Robert Lewandowski pendant ses 3 matches de suspension. Fati, en privé, accepte le défi d’être le facteur X pour la suite de la saison.

AS : J’aimerais jouer une dernière fois avec l’Espagne »

Proche de la retraite, Nadal affirme haut et fort qu’il se verrait bien jouer une toute dernière fois sous le maillot de l’Espagne. Éliminé dès la phase de poules de la Coupe du monde avec la Belgique, Eden Hazard impressionnerait Carlo Ancelotti par son implication au Real Madrid.

Pour résumer

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du vendredi 23 décembre 2022. Au menu : le retour épatant d’Eden Hazard au Real Madrid et le retour en grâce de son jeune crack Ansu Fati dans les rangs du FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.