par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a trouvé son maître à l’Euro

Excellent dès lors que le Portugal est dos au mur, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a trouvé à qui parler en la personne d’Antoine Griezmann.

Ce vendredi matin, la presse sportive européenne n’a pas lésiné sur l’équipe de France. D’Angleterre, en Allemagne en passant par la France et l’Espagne, tous nos confrères ont fait passer la qualification des Bleus au premier plan de leurs couvertures médiatiques après leur succès devant les champions du monde en demi-finale de l'Euro (2-0). Et le patron de l’équipe drivée par Didier Deschamps n’est autre qu’Antoine Griezmann.

« CR7 contre GR7, la revanche de la Ligue des champions »

L’attaquant de l’Atlético Madrid, auteur d’un doublé et d’une prestation admirable face à la bande de Manuel Neuer a eu droit à un traitement de faveur du quotidien espagnol Marca, qui a même déjà trouvé comment lancer la finale de dimanche contre le Portugal en le mettant en concurrence avec Cristiano Ronaldo : « Griezmannix, le Gaulois », affirme ainsi le journal madrilène qui lance les hostilités pour la revanche de la dernière finale de la Ligue des champions : « CR7 contre GR7, la revanche de la Ligue des champions dimanche soir. » Pour l’heure, Griezmann, qui s’était incliné à Milan face aux Merengue dompte Cristiano Ronaldo avec 6 buts contre 3 à l’Euro. Ce dernier aurait-il déjà trouvé son maître ?

Julien Perez

GR7

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Excellent dès lors que le Portugal est dos au mur, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a trouvé à qui parler en la personne d’Antoine Griezmann.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.