Real Madrid – Mercato : Karembeu voit CR7 rester et Mbappé arriver

Selon Christian Karembeu, le Real Madrid va réussir à attirer Kylian Mbappé. Le champion du monde 98 se montre également confiant sur le dossier CR7.

Cadre du Real Madrid sous la direction notamment de Jupp Heynckess, Guus Hiddink ou Vicente del Bosque entre 1997 et 2000, Christian Karembeu garde un œil attentif sur la Maison Blanche. Alors que son ancien coéquipier en équipe de France Zinédine Zidane tente d’attirer Kylian Mbappé au Real Madrid, Karembeu se montre confiant sur le dossier. Interrogé par As, le champion du monde 98 estime que Mbappé va finir par s’engager en faveur du club merengue : « Viendra-t-il dans un avenir proche ? Oui. Son cœur et son esprit sont blancs. A lui de savoir ce qu’il veut… Au Real Madrid, il aura l’opportunité de gagner des titres et il pourra progresser sous les ordres de Zidane. »

« CR7 a un contrat à respecter »

Autre dossier chaud du moment : les velléités de départ de Cristiano Ronaldo… Vexé par les accusations de fraude fiscale dont il fait l’objet en Espagne, le Portugais souhaiterait quitter la Liga. Selon Christian Karembeu, les choses vont finir par rentrer dans l’ordre. « Il a un contrat à respecter. Mais, si un club doit payer beaucoup d’argent pour se l’offrir, c’est également une bonne chose pour le Real ! (…) Chaque saison, Cristiano améliorer les record en Liga ou en Ligue des champions. C’est un crack, un talent pur. »

T.C.