Real Madrid – Mercato : la porte de sortie idéale s’ouvre à Gareth Bale

true

Alors qu’il s’était résolu à partir en Chine, Gareth Bale a appris avec joie la volonté de José Mourinho de le faire revenir à Tottenham.

A l’heure actuelle, tout le monde semble perdant dans l’affaire Gareth Bale-Real Madrid. Le joueur gallois, privé de terrain et qui s’apprête à faire ses valises pour la Chine, seul pays intéressé par ses services et capable de lui offrir le salaire qu’il souhaite ; les « Merengue », qui se privent d’un de leurs meilleurs joueurs et qui, en plus, doivent supporter ses écarts de conduite.

Mais finalement, la conclusion de cette triste histoire pourrait être positive pour les deux camps ! Tout cela grâce à… José Mourinho ! Le Portugais est fan du joueur, qu’il a dirigé au Real et qu’il a tenté de faire venir à Manchester United. Selon la presse anglaise, il presserait ses dirigeants de recruter leur ancien joueur afin de booster l’équipe.

Si ce transfert se faisait, le Real Madrid serait gagnant car il se débarrasserait d’un élément nuisible à la bonne ambiance du vestiaire tout en récupérant de l’argent (ce qui semblait mal parti) alors que Bale retrouverait son cher Royaume Uni tout en continuant de jouer dans l’un des meilleurs championnats du monde et avec un salaire royal. Merci qui ?

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001