Real Madrid – Mercato : le clan Dybala évoque un départ !

Real Madrid - Mercato : le clan Dybala évoque un départ !

Interrogé au micro de Radio Impacto Cordoba en Argentine, le frère de Dybala a clairement évoqué un départ de la Roja cet été.

L’histoire d’amour entre Paulo Dybala et la Juventus est peut-être sur le point de toucher à sa fin. Entretenant des rapports compliqués avec l’entraîneur Massimiliano Allegri, la Roja aurait décidé de quitter la Vieille Dame. C’est en tout les cas ce que pense son frère. « Il y a de fortes possibilités que Paulo quitte la Juventus cet été, il a besoin d’un changement. Je ne peux pas dire s’il restera en Italie ou à l’étranger. Il était très à l’aise en Italie, il ne l’est plus », a-t-il lâché au micro de Radio Impacto Cordoba.

Cette saison, le joueur de 25 ans n’est que l’ombre de lui-même. Il n’a pris part qu’à 28 matchs de Serie A (22 titularisations) et n’a surtout inscrits que cinq petits buts contre 22 la saison dernière. Pour de nombreux observateurs, l’arrivée de Cristiano Ronaldo l’été dernier a freiné la progression de l’international argentin. Mais le frère de Dybala a insisté sur le fait qu’il n’y avait aucun problème avec le Portugais et que le problème se trouvait ailleurs.

« Hors du terrain, Paulo n’a jamais eu de problèmes avec Cristiano Ronaldo.  Les problèmes sont sur le terrain : on ne peut rien contre lui et Paulo est jeune… Beaucoup de joueurs bianconeri sont mécontents, il n’y a pas que Paulo. Il ne sera pas le seul à partir », a-t-il lancé. Une aubaine pour le Real Madrid qui rêve de s’offrir la Roja. 

S.T.