par julien.perez

Real Madrid - Mercato : Monchi ferait fuir 3 cracks, dont Cristiano Ronaldo !

En cas d’arrivée de Monchi au Real Madrid, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo ne serait absolument pas sûr de rester à la Maison Blanche.

Il n'est pas le seul.

L’information est à prendre avec des pincettes mais The Sun est catégorique : l’éventuelle arrivée de Monchi cet été au Real Madrid pourrait être synonyme de départ de Cristiano Ronaldo ! L’homme fort du recrutement du FC Séville, habitué à dégoter des joueurs inconnus qui flambent une fois arrivés en Andalousie, ne serait en effet pas un fan absolu de l’attaquant portugais, qu’il jugerait trop omnipotent dans le vestiaire merengue. Surtout, à 32 ans, il trouve qu’il n’incarnerait pas la relève pour bâtir son projet et n’entendrait pas compter sur lui « à moyen terme. »

Monchi voudrait renouveler le vestiaire merengue

CR7 ne serait pas le seul sur la liste noire de Monchi, Karim Benzema (29 ans) et Luka Modric (31 ans) obéissant à la même logique de renouvellement. Évidemment, tout cela ne reste que pure spéculation, Monchi étant encore loin d’avoir donné son feu vert au Real Madrid pour une incorporation cet été. Aux dernières nouvelles, des clubs de Premier League, de Serie A et même de L1 pourraient même venir damer le pion à la Maison Blanche.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En cas d’arrivée de Monchi au Real Madrid, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo ne serait absolument pas sûr de rester à la Maison Blanche.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.